A Portée du Sourire C’est Qui ?


C’est d’abord une maman d’une petite fille de 3 ans déjà, portée depuis sa naissance.

C’est aussi une famille qui évolue et apprend chaque jour; pour qui le portage lui a « sauvé la vie » plus d’une fois. (Merci les repas en amoureux, tranquilles avec la puce sur mon dos dormant paisiblement !)

Et puis le portage au fil des jours est devenu une passion; une passion telle que j’ai donné envie à tous mes amis devenant parents à leur tour, de vivre cette expérience unique de porter son Bébé contre soi. (« Oh c’est trop bien, elle a l’air toute calme, moi aussi je veux faire ça avec ma fille, tu me montres ?? »)

« A Portée du Sourire », c’est surtout la professionnalisation de cette passion. (Et oui, à force de me dire:  « mais tu devrais faire ça tout le temps, tu as ça dans le sang ! », alors du coup, je me suis lancée !)

Et voilà, après avoir suivi la formation, je suis aujourd’hui monitrice de portage Je Porte Mon Bébé (JPMBB), à Périgueux en Dordogne. 😉

Transmettre les bénéfices du portage physiologique sur tous les plans, tant pratique qu’émotionnel, physique que psychologique , fait de moi une personne accomplie, en parfait accord avec mes choix de vie.  ( En tout cas pour l’instant !)

Enfin, « A Portée du Sourire », c’est un joli Jeu de mots, qui correspond tout à fait à l’image que je souhaite transmettre du portage en écharpe, qui laisse entendre notre joie de vivre, sans prise de tête,  sur une tonalité toujours Fun !