Portage et Balades en pleine nature


Parce que le portage nous accompagne au quotidien depuis la naissance de notre fille, et qu’aujourd’hui, du haut de ses 3 ans et demi 16kg et 1m, il est à présent occasionnel, je souhaitais partager l’aspect pratique qu’il nous apporte encore et toujours.

Nous avons passé quelques jours en famille dans l’arrière pays niçois, et le portage nous a permis de faire des balades en pleine nature impraticables avec un bambin à pied (encore moins à bras ou à poussette).

Voici donc quelques photos en situation avec un MeiTai Tout Contre Moi Toddler, conversion d’une écharpe Girasol Rainbow Fairy.

DSC03383-23

DSC03378-21

DSC03372-17

DSC03301-15

DSC03260-4
DSC03285-9

DSC03273-7

Sans un porte bébé physiologique adapté, nous n’aurions pas pu profiter du cadre exceptionnel et sauvage de cette région.

Que ce soit pour franchir certains passages compliqués, ou tout simplement parce que notre puce avait besoin de reposer ses gambettes ! 😉

DSC03243-2

DSC03237-1

Qui a dit qu’avec des enfants on ne pouvait pas tout faire 😉 ou presque…

Tout ça pour dire que porter son enfant, c’est bien pour des tas de raisons, mais surtout ça reste pratique TRES longtemps.

Les images parlent d’elles-même, vous ne trouvez pas ?

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ou à partager si vous avez aimé.

En attendant n’oubliez pas : Keep Smiling 🙂

A très vite, pour de nouvelles aventures…

Leave a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments on “Portage et Balades en pleine nature

  1. Patrick on said:

    Très Belle expérience … Tout est Possible … Dans ces Célestes Randonnées

  2. Toujours un grand plaisir de te voir porter Céleste en écharpe ….